Votre agence immobilière indépendante à Angers depuis 1998. Découvrez les maisons, demeures de charme, appartements, lofts, hangars et terrains à vendre à Angers (49000).

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Immobilier Angers

Notre agence immobilière située au centre d’Angers (Maine-et-Loire, 49), met son expertise à votre service pour acheter, vendre ou estimer un bien immobilier à Angers et dans les alentours d’Angers.

 

Nos annonces immobilières à Angers

Nous nous focalisons sur l’estimation et la vente de maisons, d’appartements et de locaux à Angers et en région angevine. Parmi notre catalogue, vous découvrirez des annonces de maisons angevines à vendre, des maisons bourgeoises et maisons atypiques, des maisons à rénover, des  maisons de ville, des maisons situées en périphérie d’Angers, ainsi que des studios et appartements récents ou à rénover dans l’hyper-centre ou les alentours d’Angers.  Le nombre et la variété de nos annonces immobilières nous permet de répondre aux exigences des familles souhaitant acquérir un bien pour s’installer à Angers, ou aux investisseurs désirant concrétiser un projet d’investissement locatif dans la région.

 

Acquérir un bien immobilier à Angers

Le marché immobilier est riche et dynamique. Nous sélectionnons pour vous plus d’une centaine de biens immobiliers à vendre dans la région d’Angers, afin de vous aider à concrétiser votre projet en toute sérénité. Nous vous proposons notamment des biens immobiliers (maisons, terrains et appartements), en vente dans les secteurs et quartiers les plus recherchés d’Angers :

  • L’hyper-centre ville d’Angers : à la fois prisé et renommé, à quelques pas de toutes les commodités.
  • Le lac de Maine : Au sud-ouest d’Angers, ce jeune quartier dispose d’un lac et d’une base de loisirs. Un cadre verdoyant et aéré, pour les inconditionnels de la nature !
  • La Roseraie : Avec ses 24000 habitants, le plus peuplé des quartiers d’Angers est en pleine mue.
  • La Madeleine, Justice et Saint-Léonard :   situés au sud-est d’Angers, ces anciens quartiers ouvriers ont cédé la place à des lotissements, des pavillons et des zones d’habitat collectif, dans un environnement de qualité. De belles opportunités !
  • Doutre : relié au centre-ville par le Pont de Verdun, le quartier Doutre a une âme authentique, un esprit village. Un cadre de vie paisible, idéal pour les familes.
  • Lafayette