Côté Immobilier est votre agence immobilière à Angers depuis 1998. Découvrez nos biens immobiliers neufs, récents et anciens à vendre à Angers et en région proche.
  1. Côté Immobilier
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Cet hiver réchauffez vous auprès d'un brasero

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Cet hiver réchauffez vous auprès d'un brasero

Publié le 24/12/2022
Cet hiver réchauffez vous auprès d'un brasero

Le brasero mexicain se caractérise par un chauffage économe et propre. Se basant sur une terre cuite artisanale d’environ 1 m de hauteur, vous le positionnerez très facilement au niveau du sol. Au centre, sur un lit de sable est alors installé un brûleur à éthanol vous offrant quatre heures d’autonomie. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de stocker la moindre bûche et la combustion s’effectue sans odeur et sans fumée. Un budget tout à fait raisonnable, d’autant plus que vous aurez la possibilité de réaliser des économies d’énergie. C’est un chauffage d’appoint particulièrement pratique afin de bénéficier d’une chaleur douce. De cette manière, vous profitez de tous les avantages d’une cheminée d’intérieur, sans la nécessité de procéder à une quelconque installation. En effet, les cheminées restent un élément fixe alors que le brasero mexicain peut se déplacer sans le moindre problème. Par exemple, dans une pièce de vie ou dans votre chambre. En prime, vous avez la possibilité d’encourager l’artisanat mexicain en vous rendant sur les sites spécialisés, favorisant indéniablement le commerce équitable. Non seulement vous allez profiter d’un chauffage agréable, mais également d’un élément de décoration absolument incontournable pour votre intérieur. Le brasero mexicain s’apparente alors à des sculptures mélangeant à la fois les formes épurées, tout en conservant le style brut et inimitable de la terre cuite. Certains modèles sont également plus excentriques avec de nombreux motifs géométriques, apportant incontestablement du cachet à votre intérieur. Alors n’hésitez pas à les découvrir pour réchauffer votre atmosphère.

https://www.deco.fr/bricolage-travaux/chauffage/79400-a-noel-rechauffez-vous-sans-cheminee-grace-aux-braseros-mexicains-dinterieur

Côté Immobilier